mardi 4 août 2009

Je deteste Julio Iglésias

Notre appart est situé au fond d'une parcelle (comprendre cours) dans laquelle habite le proprio et sa famille.
Des gens charmants et calmes, enfin jusqu'à la semaine dernière.
Après les bagarres à 3 heures du mat, la nouveauté : écouter la musique, à fond , la nuit !!!!
Et quand je dis musique, je veux dire Julio ! Et quand je dis Julio, je veux dire une chanson de Julio. Oui une seule et unique, en boucle de 22h à .... (je me suis enfin endormie vers 3 heures donc je ne saurais vous dire).

Vieux cons que nous sommes, nous avons accusés les jeunes de la maison (y a plus de jeunesse, plus de respect pour les aînés, plus de respect pour ceux qui travaillent..., jeunes cons !) mais cette nuit, à 2 heures, alors qu'Alix était bien décidé à clouer le bec à Julio, on a découvert que c'est en réalité le papa de 60 ans qui torture toute la parcelle, tranquillement dans son salon (ceci dit ça me rassure sur les goûts musicaux des-dits jeunes).

A ce rythme là, je ne vais pas tenir le coup longtemps, c'est moi qui vous le dis !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire