dimanche 2 août 2009

Bienvenue sur mon blog !

Ca y est, c'est décidé, j'ouvre un blog.

Pas que je ressente soudainement l'envie de me confier, mais j'ai entendu tellement de reproches pendant mes vacances...

Reproches surement justifiés pour la plupart... Je vis au Congo depuis un an et tout le monde veut connaître ma vie, mon quotidien. Pour moi, ma vie est banale, les coupures sont banales, les douches froides, les fruits exotiques, les taxis fous... tout ça fait partie de ma vie et j'oublie parfois que je vis sur un autre continent, dans un autre monde et que mes amis ont envie d'en savoir plus, de toucher ce quotidien. Et comme je suis assez fainéante au niveau des mails, ce blog permettra à mon entourage à prendre de mes nouvelles et moi à en donner !

Finie la palabre, passons aux choses sérieuses.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire