mardi 18 août 2009

Bonne fête à moi

Mardi 18 Août

Aujourd'hui c'est ma fête, alors bonne fête à moi !

Il fait plus chaud qu'hier même si au bureau on se caille à mort à cause de la clim.

Quand je suis arrivée l'année dernière j'avais toujours froid. EN pull chaussette dans le bureau quand il fait 40 dehors...
C'est fou de vivre en Afrique et d'avoir froid tout le temps !
En plus j'avais pas vraiment prévu la garde-robe pour...
Maintenant j'ai toujours un pull avec moi, au cas où.

Encore une coupure depuis onze heure, mais qu'est-ce qu'ils foutent en ce moment?
En plus aujourd'hui on a coupure d'eau aussi. Vive les bassines !!!!
J'entendais le bruit des groupes sur le chemin, pas de surprise comme ça !
Où on habitait avant, on faisait des paris sur le chemin : coupure or not coupure? Celui qui perdait avec un gage.



AH tiens, au moment où j'écris ces lignes les courant est revenu. ça n'aura duré que 1h30.
Tant mieux !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire